Assemblée générale annuelle 2013 de l’ACPF

Du 24 au 26 avril, l’Association canadienne des propriétaires forestiers (ACPF) a tenu sa première assemblée générale annuelle (AGA), à l’hôtel Lord Elgin, à Ottawa (Ontario).

Des propriétaires forestiers d’un bout à l’autre du pays se sont rassemblés afin de trouver le meilleur moyen de collaborer à maintenir la valeur et la productivité des terres forestières privées, pour la prospérité des propriétaires et de l’ensemble de la population canadienne.

On a mis beaucoup d’énergie à cerner les principaux objectifs de l’organisation et à concevoir une structure qui permettra d’atteindre ces objectifs, en veillant notamment à l’intégration d’un large éventail de propriétaires forestiers représentant la diversité de toutes les régions du pays.

Nous avons la certitude que le modèle retenu pose de solides fondations. Nous avons hâte de poursuivre notre croissance et notre développement en nous appuyant sur nos forces et nos réussites à ce jour afin de continuer d’être la voix des propriétaires forestiers du Canada.