Bienvenue au nouveau directeur exécutif de l’ACPF

Welcome Managing Director to CAFO L’Association canadienne des propriétaires forestiers est heureuse d’accueillir son nouveau directeur exécutif, M. Christopher Lee.

Chris possède un important bagage dans le secteur forestier et compte plus de 30 ans d’expérience avec l’industrie, le gouvernement et les associations professionnelles de la Colombie‑Britannique, de la Saskatchewan et de l’Ontario. Il possède la combinaison parfaite de connaissances, d’expertise et de relations pour prendre la barre de l’ACPF.

Le conseil d’administration et les membres de l’ACPF sont extrêmement reconnaissants des importantes contributions du directeur exécutif sortant, M. Tony Rotherham. Tony a fourni un service impeccable et a obtenu d’excellents résultats en mettant l’organisation sur pied, et nous devons une grande part de nos progrès jusqu’à maintenant à son engagement, à son dévouement et à sa ténacité au travail. En tant que dirigeant de l’ACPF, Tony a stabilisé l’organisation et l’a menée sur la voie de la réussite.

À mesure qu’elle progresse, l’ACPF continue d’établir des alliances avec des organisations influentes d’un bout à l’autre du pays, qui ont des vues similaires et qui lui permettent de transmettre à Ottawa un message commun et cohérent de la part des propriétaires forestiers du Canada.

L’ACPF estime qu’il est particulièrement encourageant d’entretenir un dialogue avec tout un éventail d’organisations alliées, notamment les producteurs de sirop d’érable, les organisations provinciales de terres à bois et la Fédération canadienne de l’agriculture, afin de trouver des points communs autour desquels les propriétaires de terres peuvent se rallier afin de se prononcer d’une voix unique sur des questions relatives aux politiques fédérales.

Nous sommes heureux de travailler avec Christopher Lee et nous avons hâte de poursuivre notre expansion en nous appuyant sur la lancée de plus en plus forte de l’organisation. Joignez‑vous à moi pour accueillir Chris à bord!